03 novembre 2006

La boutique de Tout Le Cinéma Que J'Aime

Dans un post précédent, je vous offrais une nouvelle fonctionnalité : le moteur de recherche de la boutique en ligne Amazon.

Il m'a semblé intéressant d'aller plus loin en créant la première "ébauche" de boutique.

Evidemment, le but n'est pas de faire de TLCQJA un site commercial et de passer plus de temps à gérer ce type de boutique qu'à écrire des articles.
D'autant que ce commerce en partenariat rapporte de toute façon très peu !

Pour autant, il me semble que cette fonctionnalité supplémentaire peut faciliter l'accès aux films, réalisateurs, acteurs, actrices dont le blog se sera fait l'écho.

De plus, si vous appréciez ce blog et que vous achetez sur internet, autant en faire profiter son concepteur -c'est-à-dire moi (comme aurait dit Desproges, ça me permettra d'acheter un demi-roudoudou ou un quart de malabar).

Ca ne vous coûtera, en effet, pas plus cher et moi ça m'aidera peut-être à maintenir le blog tout en me faisant plaisir. Une vraie relation gagnant-gagnant en somme.

C'est donc parti pour un test grandeur nature.

Pour le moment, j'ai créé plusieurs liens, vous les trouverez en cherchant sur la droite en bas de l'ascenseur.

0 commentaires: